Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une fiv
Il était une fois une fiv
  • Je m'appelle A., j'ai 35 ans, en couple depuis plus de 6ans et je rêve d'entendre un jour le mot maman de la bouche de mon mini moi. Je suis sur le point de vivre ma seconde fiv, la première s'étant soldée par un échec cuisant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 octobre 2021

Je viens d'aller chercher mes médicaments, il y a

Je viens d'aller chercher mes médicaments, il y a plus que la fois précédente. Il y a une histoire de 2 flacons pour une seringue, je n'ai rien compris! Carpe diem comme on dit chez moi !
Jeudi, c'est à dire après demain (déjà ) je commence le provamès. Vendredi scratching (mmh hâte !). Semaine pro on attaque les choses lourdes à l'arrivée des bububles.
Je sais que je me répète mais je suis fatiguée. Il me tarde que ce soit fini.

Et si tout ce que je faisais était voué à l'échec? Parfois j'ai vraiment cette intuition que c'est pas pour moi, que moi je n'y ai et n'y aurait jamais droit. Petite déjà, je me le disais : "et si tu étais stérile et que tu ne peux jamais tombé enceinte... mais non n'importe quoi pourquoi ce serait le cas ". J'ai toujours eu tendance à bouder mon intuition, même si elle était plus forte que tout... et à chaque fois je me suis rendu compte que j'aurais du m'écouter car je savais... beh là c'est peut-être encore le cas.


Ca fait presque 6 ans que j'espère, que j'y crois, que je me dis qu'au bout d'un moment ça va marcher c'est obligé, mais non. Même 3 embryons tout beaux n'ont pas réussi à rendre ce rêve possible. Pourtant dieu sait qu'ils etaient tops, ils auraient été de magnifiques bébés jsuis sûre. Mais non, mon utérus a préféré les bouffer. Glauque.

Puis grand dieu ces 10 jours d'attentes après le transfert, mais quelle torture. On fait tt pour y croire, on s'invente des symptomes, on mange on dort on boit on marche on rit on cague en fonction du bébé (oui parce que pour moi c'est déjà un bébé, c'est mon bébé qui est là en moi ), le soir au moment du coucher je me carresse le ventre et je le supplie de s'accrocher. Ce temps de doutes de possibilités est insupportable! Puis au 5eme 6eme jour à chaque fois j'ai su, je le sentais en moi que j'etais vide, mais un côté de ma personne continuait d'esperer. Et les 3 fois, je recevais les résultats de ma pds dans un "je le savais de toute façon". Tellement pas hâte de revivre ça.


On va essayer de pas trop espérer cette fois, même si au fond c'est compliqué. Je ne comprendrais jamais pourquoi la vie est aussi injuste parfois.6 ans que je n'attends qu'une seule petite chose, qui est tellement facile pour la majorité des autres femmes. Mais moi je suis punie. C'est ainsi, et malheureusement je ne peux rien y faire. Plus qu'a subire ce qui est à venir. 

Happy face.

20211005_101012[7365]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité