Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une fiv
Il était une fois une fiv
  • Je m'appelle A., j'ai 35 ans, en couple depuis plus de 6ans et je rêve d'entendre un jour le mot maman de la bouche de mon mini moi. Je suis sur le point de vivre ma seconde fiv, la première s'étant soldée par un échec cuisant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 novembre 2021

Quand je dis que j'ai des dons de clairvoyance!

Quand je dis que j'ai des dons de clairvoyance! 
Putain merde, 3 embryons le samedi, 1 survivant le lundi... du coup transfert le jour même. Le soir j'étais en pleures clairement. Tellement déçu de cet échec cuisant. Alors oui on dire "un seul embryon suffit" oui d'accord mais pas lorsqu'il s'agit de moi en fait.
 
Pds après demain, on connait déjà le résultat, même si à un moment j'y ai cru, j'avais pas mal de douleur à l'utérus ces derniers jours, donc je me suis dis que c'etais bon signe puis beuuh me suis rendu compte que c'etait la progesterone qui me donnait des spasmes... 
Cette fois çi je ne ferais pas de test pipi avant, j'ai décidé de tenir bon, car se fouttre des ovules matin midi et soir ds la chnek quand tu sais avec pertinence que l'espoir est mort, beh c'est pas tres cool. c'est horrible car j'ai ts les symptomes de la femme enceinte, je fais svt pipi, je pleure pour un rien, j'ai les seins un peu douloureux, je suis hyper fatiguée... mais naaan c'est la progestérone.

Mercredi va être dur je sens, car même si je me dis que c'est mort, je vis quand meme avec l'espoir que ce soit positif. Et lorsque je vais me connecter pour voir le résultat (a partir de midi ttes les demi heure en fmode forceuse ) <0... omg! j'ai beau m y préparer psychologiquement, la chute est tellement violente. Un peu comme le décès d'un proche, on s'attend, on y pense on sait qu'un jour ca va arriver, mais le jour ou on y est on est dévasté. C'est tellement dure de se dire qu'on avait notre futur bébé en nous et que pour je ne sais pour quelle raison il n 'a pas pu s'accrocher. c'est quand même archi violent.

Bon beh prochain article en mood suicidaire post traumatique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité