Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une fiv
Il était une fois une fiv
  • Je m'appelle A., j'ai 35 ans, en couple depuis plus de 6ans et je rêve d'entendre un jour le mot maman de la bouche de mon mini moi. Je suis sur le point de vivre ma seconde fiv, la première s'étant soldée par un échec cuisant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 novembre 2021

Je me sens tellement vide. Hier prise de sang a

Je me sens tellement vide. Hier prise de sang a 3ui. 3. 
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, tellement que j'ai cru  que ma tête allait exploser. J'ai même cru mourir de chagrin. Je n'y arriverais jamais, je le sais. Dans 4 mois j'ai 36 ans, faut pas se leurrer, naturellement avec mon col sénosé ca ne marchera jamais, ma reserve ovarienne s'abaisse, puis avec mon pb d'immunité uterine,je suis dans une totale impasse. Mon coeur se brise à chaque fois que je me dis que tout espoir est mort. J'ai tellement mal, je ne sais même pas si je pourrais m'en relever. Quand je fais le bilan de tout ce que j'endure depuis 6 ans pour réussir à tomber enceinte, alors que pour la plupart cela se fait en un claquement de doigts, c'est tellement injuste et douloureux. Et personne, absolument personne, hormis les filles dans ma situation, ne peuvent comprendre ce que je ressens. J'ai coupé mon portable, je ne veux parler à personne, je voudrais disparaître et arrêter de souffrir. Entendre les mêmes paroles de mêmes personne qui n'ont aucune idée de ce que je traverse m'est insupportable.

Dans 7 jours je fais une visio avec ma gyneco, mais à tout moment je m'attends à ce qu'elle me dise qu'elle ne voit pas de solution. Peut etre refaire matriclab, mais ai je encore la force et le courage de repartir la dedans? en tout cas là tout de suite certainement pas. J'ai tout le temps envie de pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité