Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une fiv
Il était une fois une fiv
  • Je m'appelle A., j'ai 35 ans, en couple depuis plus de 6ans et je rêve d'entendre un jour le mot maman de la bouche de mon mini moi. Je suis sur le point de vivre ma seconde fiv, la première s'étant soldée par un échec cuisant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 octobre 2021

La ponction aura finalement mercredi, soit dans

La ponction aura finalement mercredi, soit dans deux jours. Vendredi apres midi, le centre pma m'a contacté pour me dire qu'on allait stimulé un jour de plus. Au final, ce matin, pds, je suis à 3200 d'oestradiol... l'année dernière j'ai terminé avec une hyper stim avec seulement 2500. Biiiiiien, on est biennnnn là. Cette nuit j'ai quasiment pas dormi, le stress qui monte, j'ai archi peur d'avoir mal lors de la ponction, et du coup mnt je stresse de 'l hyperstim d 'après. Aucune envie de vivre ces douleurs, cette incapacité de se lever, l'incroyable impression qu'on va littéralement crever. On verra bien, déjà que la ponction se passe, la suite on avisera quand on y sera. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité