Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois une fiv
Il était une fois une fiv
  • Je m'appelle A., j'ai 35 ans, en couple depuis plus de 6ans et je rêve d'entendre un jour le mot maman de la bouche de mon mini moi. Je suis sur le point de vivre ma seconde fiv, la première s'étant soldée par un échec cuisant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 octobre 2021

panique à bord

Mes règles viennent d'arriver (enfin hier ) , soit deux jours après le scratching, alors que ma gynéco m'avait bien préciser qu'il devait y avoir un espace de 3 jours entre l'examen et mes règles. Quelles conséquences?? Est ce grave? Cela a t il des conséquences qur la fiv? sur mon utérus? J'ai entendu parler de synéchies... ça se bouscule dans mon pauvre cerveau. J'ai envoyé un mail au secrétariat à 7h, il est midi toujours pas de news. 
COMME UN FAIT EXPRES, TOUJOURS COMME D HAB, je ne peux jamais faire les choses corrrectement. Bref, on attend gentiement la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité